Post by runsvertfaltturnpres on Feb 19, 2022 8:30:12 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blackmoor 2: Action Platformer ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blackmoor 2: Action Platformer IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Blackmoor 2: Action Platformer 2022 version ▞▞▞
Jeu assez décent - Ce serait formidable si nous pouvions personnaliser les contrôles comme l'endroit où nous voulons l'ajuster.
Les mises à jour sont un peu ennuyeuses
Lag dans mon téléphone avec 6 Go de RAM, je donne 3 parce que j'aime le jeu auparavant
Très bien, mais des petits bugs par-ci par-là et pas de traduction en français. Mais sinon le jeu est très bien.
Offre du Nouvel An lunaire à venir en février 2021 BLACKMOOR 2 is a one of a kind arcade platformer with genre defining combat and a mix of
j'aime bien jouer aux jeu mobile avec ma mannette PS4 mais la des que j'ai lancé le jeu mon perso ne pouvait même pas bouger et en plus quand je veux changer les touches l'interface elle petite a fond nécessaire que j'utilise des baguettes chinoises et ya pas que ça le problème c'est que quand je veux mettre la touche pause je mets sur options de la mannette PS4 ça dit que c'est le stick droit mais après avoir réussi cette galère des que je joue au jeux 20 fps des que je tue un ennemi svp plus de MAJ
Fantasy Action Platformer MOD a lot of coins Apk 10.12 pour ...
Super jeux
Stupide et trop dur
Blackmoor 2: Action Platformer Azione zlse
Ce jeu est ambitieux, mais malheureusement cassé. Les ennemis peuvent vous donner un coup de pied à travers les murs, et la difficulté est assez bon marché. Les ennemis peuvent vous combiner dans Oblivion, et vous pouvez à peine les combiner. Je veux aimer ce jeu. Mais dans son état actuel, c'est carrément injuste
Telechargement Kickboxing 2 - Fighting Clash pour PC Gratuit. ... Jeux similaires. Blackmoor 2: Action Platformer thumbnail
À de nombreux emeis jump😠
Le jeu est injuste, les ennemis et les boss peuvent vous frapper plusieurs fois à cause du manque de cadres d'invincibilité. Modèles d'attaque de boss illisibles. Elzar le Grand se téléporterait simplement de l'autre côté de l'arène sans raison. Réparez votre putain de jeu !
C trop bien mais répétitif j'ai énormément de plaisir à jouer a blackmoor 1 et 2 c'est juste dommage que le jeux n'es pas sur Steam car il est incroyable 😋😋
Blackmoor 2 Action Platformer v11.2 Mod (argent illimité) Apk ...
fantastique
Pas un mauvais jeu mais il y a quelques problèmes : 1. Jacob est un déchet, donnez à cet homme un peu plus de portée dans ses attaques et changez la deuxième attaque spéciale car personne n'utilise que cela prend trop de temps à épeler et ne fait pas beaucoup de dégâts comme le premier spécial qui est plus rapide à épeler et plus. dommage honnêtement déséquilibré 2. Il y a des boss que j'aimerais changer comme dans le pinacle quand vous combattez dark bolo si vous utilisez ben et sautez allez attaquer et poursuivez et rebattez il ne te touche pas
Les développeurs de Controls !! les Contrôles!!! Le blocage est difficile et bogué, le serveur est tellement bogué et me permet de continuer à charger. Pas de section de chat, Comment devrions-nous nous entraider ?
Des scènes incroyables, de bons héros et de beaux graphismes
Il y a du tank dans ce jeu
les contrôles sont collants.
Mar 1, 2019ed3) is the Sports for android device which developed by Noodlecake Studios
Bons jeux
Blackmoor 2: Action Platformer Action osqn
Vraiment un bon jeu pour jouer avec des amis et changer de mode
Action SuperCross Action contextuelle Action quake 2 Action replay DS Action replay Action-Stratégie en temps réel ActionCube Actions Par Minute Actions
Rendez service à tout le monde et éliminez ce jeu stupide
Listes: 0 + 0 Points: 0 + 21 Fight For Us is basically a 2d platform game. Is one of the few ... Blackmoor 2: Action Platformer · Action De:
Castle Clash: Guild Royale কৌশল miwy
Jeu très beau et très bien fait ! Cependant les pubs sont un peu trop réguliers. De même, les mécanismes de blocage sont très inefficaces et dans les niveaux avancés sur ne fait que se faire massacrer de gauche à droite sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Blackmoor 2 Action Platformer v10.16 Mod (argent illimité) Apk ...
Je suis dégoûté
Beau graphique, mais pas tout à fait f2p et beaucoup de publicités
Ce jeu est un jeu très cool je l'aime vraiment s'il vous plaît faites plus de patron
le concept est bon les mécanismes de jeu sont nuls il y a des tonnes de bugs beaucoup de capacités sont les commandes OP sont vraiment mauvaises il y a aussi beaucoup de problèmes de collision
Blackmoor 2: Action Platformer Δράση lgv
je n'ai pas aimé ce jeu ! Le jeu ne démarre même pas